Dragons Légendaires Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le Multi-Compte

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dragons Légendaires Index du Forum » Rukongaï » Le Panneau du Sereitei Sujet précédent
Sujet suivant
Le Multi-Compte
Auteur Message
Dexter
Capitaine
<!--00-->Capitaine

Division: Division 1

Message Le Multi-Compte Répondre en citant
Bon et bien en tant que nouveau , c est a moi d apporter ma contribution a ce joli petit forum ^^
Le theme d aujourdhui : Le multicompte 

-->Le multicompte c'est quoi ?

Et bien vous avez sans doute pu remarqué que le nombre de persos se limitait a 5 ! 5 Persos représentent donc un compte ! Et avec le tutorial qui suit , vous aurez la possibilité d avoir autant de compte que vous souhaitez et donc autant de persos que vous voulez ^^

-->Comment avoir plusieurs comptes ?

Suivez la 1er étape : elle consiste a enregistrer le compte que vous utilisez actuellement .
Cette démarche servira pour chaque nouveau compte et il est nécéssaire d y parvenir afin de continuer donc n hésitez pas a demander de l'aide en cas de probleme !
Démarche :
-->Entre dans le menu Démarrer
-->Executer : entrer "regedit" et faites ok
Ensuite il faut aller dans le dossier suivant :
HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Microsoft Games/Freelancer/1.0

Un clique droit sur 1.0 et cliquez sur Exportez
PS : SURTOUT , NE RIEN SUPPRIMER DANS CETTE PARTIE

Vous l avez exporté sur votre ordinateur ( n importe ou du moment que vous vous souvenez de lemplacement Laughing ) et donné un nom ( Perso , je l ai appelé FreelancerID1 et je l ai mis dans mes documents ) . Vous devez ainsi obtenir un fichier en .reg qui ressemble a l image un peu plus bas...

2nd étape : A présent il faut créer une nouvelle session et recommencer la meme manip que précédemment ( 1er étape ). ( Il est préferable , apres avoir crée une nouvelle session et avant de recommencer la manip , de lancer FL et de s assurer qu on a plus aucun de ses persos )

Une fois que tout cela est fait , vous vous retrouvez ac 2 documents qui ressemble a cela :

En double cliquant sur FreelancerID1 , Windows vous demande si vous souhaitez ajouter les informations dans .... , il suffit de faire ok ! Ainsi vous jouerez ac votre premier compte .
En double cliquant sur FreelancerID2 , Windows vous demande si vous souhaitez ajouter les informations dans .... , il suffit de faire ok ! Ainsi vous jouerez ac votre deuxieme compte .

Si qqc chose n est pas claire , n hésitez pas a me demander ! Wink

Au service des DL .
Dim 20 Juil 2008 - 09:46 Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 20 Juil 2008 - 09:46
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dragons Légendaires Index du Forum » Rukongaï » Le Panneau du Sereitei Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation