Dragons Légendaires Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Admis]Esteß@n

Répondre au sujet    Dragons Légendaires Index du Forum » Rukongaï » La Porte du Seireimon » Division 3 Sujet précédent
Sujet suivant
[Admis]Esteß@n
Auteur Message
Esteß@n
Sentinelle
<!--05-->Sentinelle

Division: Division 3

Message [Admis]Esteß@n Répondre en citant
Bonsoir à tous ! Je postule ici, la présentation et l'organisation m'a tapé dans l'œil Very Happy . Aussi parce que je connaissais Kenpachi sur le serveur Avalon y a pas mal de temps Smile c'est d'ailleurs pour ça que je choisi la division 3. Si j'ai découvert la guilde, c'est parce que j'ai demandé à Kenpachi de me donner l'adresse du forum et aussi que j'ai demandé quelques infos sur votre guilde.

Au fait, BON ANNIVERSAIRE KENPACHI !!! :bigmrgreen: 26 ans hein !! cheers

=========================================================================================================

J'avais joué y a longtemps sur le serveur Avalon SeG, je faisais parti de la guilde Space Corsairs (SC), on était pas nombreux dans la guilde mais on se débrouillait comme on pouvait pour pirater. J'avais aussi comme rôle autre que pirater des tradeurs de faire la banque d'arme (et donc marchand d'arme) et d'argent . Une banque qui s'élevait à 150M quand même Cool . Bref, un jour le grand drame, c'est mon ordi qui explose et du coup j'ai perdu tout contact... Mad

Quand je me suis trouvé un nouveau ordi, j'ai perdu tout mes persos du serveur Avalon. Voyant que aujourd'hui, plus personne aller sur ce serveur, je me suis trouvé un autre serveur: France Freelancer Serveur. Et c'est reparti de zéro jusqu'à ce que je m'aperçois qu'il y avait quelque "anciens" d'Avalon ici. Smile Donc oui je sais, j'ai pas fait beaucoup de serveur dans ma vie ni utilisé de mod. Laughing

J'ai des horaires assez aléatoire Confused . Déjà, dans la semaine et en pleine journée je ne pourrais pas jouer, chui lycéen Razz . Parfois ça sera le soir, ou alors la nuit,... Y a des jours ou je viendrai joué 1h, d'autres 4h ou alors pas du tout. Very Happy

=========================================================================================================

Bon assez blablaté sur le passé, parlons du présent maintenant Laughing .

Sur France Freelancer Serveur, j'ai qu'UN seul perso. Le pseudo c'est Esteb@n. J'ai 15h de jeu, 50 missions et dégommé 500 PNG.
Je suis faible voir moyen en PvP mais je maîtrise la coupure moteur et la décadence des tirs.
M'enfin voilà, je suis juste bon à faire des missions c'est tout Neutral (c'est d'ailleurs pour ça que j'étais banquier chez les SC avant).
Sinon, j'aime bien venir en aide à tout le monde, que ce soit dans une mission ou une bataille contre nomade ou un transfert,.... Bref, si vous voulez que je me déplace dans tout Sirius, je le ferais pour vous Wink

Sur le serveur, je joue avec un Sabre (nan nan, je ne prendrais pas l'Eagle, je l'ai déjà essayé assez longtemps quand même Very Happy ) équipé de 4 Blasters Nomades, 2 Kraken Type 2, 1 tourelle Skyblast B et d'un lance torpille Starkiller. En général, c'est utile pour faire des grosses missions Twisted Evil . J'ai une réputation en général pirate du côté Parias, Corsaires, Dragons Sanguinaires,...

Voilà, je crois avoir tout dis, une présentation autant la faire à peu près complète. Chui désolé du pavé un peu énorme Embarassed , j'ai l'habitude de faire de post de ce genre sur chaque forum Razz . J'ai vraiment envie de rentrer dans voter guilde, j'y est réfléchi pendant une petite semaine et je me sens prêt pour venir chez vous. Smile A vous de décider si je peux rentrer ou non Wink .
Lun 1 Juin 2009 - 23:36
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 1 Juin 2009 - 23:36
Kenpachi
Capitaine
<!--00-->Capitaine

Bienvenue a toi Esteb@n je suis ravis que tu nous rejoignes dans la guilde et dans ma division en plus cool .

Merci pour le "bonne anniversaire" comme tu l'as constaté je n'était pas sur le jeux ce weekend end, je suis resté en famille pour l'anniv.

TAG du perso: [DL]Esteb@n[D3]

Bienvenue chez les DL cheers .

Les aubes sont navrantes. Toute lune est atroce et tout soleil amer.
Mar 2 Juin 2009 - 17:15
Esteß@n
Sentinelle
<!--05-->Sentinelle

Je te remercie de m'avoir pris Smile . J'essayerai quand même de bien m'améliorer en PvP, c'est quand même le but de la divison Very Happy . M'enfin, j'ai pas rencontré de cible à présent...

Sinon, je pense quand même que la famille passe avant tout, surtout pour un annif. Laughing

Allez, je prépare le nouveau perso et c'est parti Cool .
Mar 2 Juin 2009 - 20:40
Contenu Sponsorisé

Message [Admis]Esteß@n

Aujourd’hui à 05:26
Répondre au sujet    Dragons Légendaires Index du Forum » Rukongaï » La Porte du Seireimon » Division 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation