Dragons Légendaires Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Admis] Ikkaku

Répondre au sujet    Dragons Légendaires Index du Forum » Rukongaï » La Porte du Seireimon » Division 3 Sujet précédent
Sujet suivant
[Admis] Ikkaku
Auteur Message
beltigor
Denshi
<!--06-->Denshi

Division: Division 3

Message [Admis] Ikkaku Répondre en citant
Bonjour à tous et à toutes =p, je vien postulé dans cette guilde parce que je suis un grand fan de BLEACH ='D et j'aime freelancer .

j'avais joué il y a longtemps de cela dans le serveur FR-CONTACT, dans la guilde L'Ordre ( cette guilde est decédé a cause du décé de notre chef bien aimé Crying or Very sad ) même si on était pas trop nombreux dans cette guilde on avais plein de projet qu'on metté en oeuvre.
Apres je suis parti a la recherche de nouveaux serveur et j'ai entendu dire qu'il y avais des francais sur HHC mais pas beaucoup de monde , de plus le forum HHC et en langue anglais/allemand donc pas possible de m'en sortir :/.
Puis j'ai encore cherche jusqu'as trouvé un serveur il s'appelle A No Mad Land même si c'est un super serveur avec plein de gens simpas, il n'y a pas beaucoup de monde ...., Jusqu'as que Kenpachi vien posté sur notre forum : SG10, je me suis dit pourquoi pas esseyé ce serveur et j'ai vu qu'il été beaucoup plus actif que A No Mad Land, donc j'ai fait connaissance encore de gens simpas qui m'ont fait decouvrir un peu le serveur. Voilà =p.

Bon, je m'appelle Hakim et j'ai 16ans , je joue depuis longtemps a Freelancer j'ai fini le jeux 4/5 fois =), je suis assé bon niveau combas/PVP , j'ai un perso qui s'appelle Beltigor ( sur FFS), mais comme j'ai decouvert cette guilde je me suis dit pour faire plus RP je vais faire un new perso qui va s'appelle Ikkaku ( j'ador ce personnage =))
Je suis quelqu'un de très serviable, qui aime rendre service, aide.
Comme je suis nouveau j'ai pas de tres bonne arme encore ni un bon vaisseaux.

Voilà à bientot
Sam 27 Juin 2009 - 11:59
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 27 Juin 2009 - 11:59
Ichigo
Capitaine
<!--00-->Capitaine

Division: Division 4

Bienvenue sur le fofo Wink

on s'occupe de ton admission rapidement

:bigmrgreen:

bienvenue

Sam 27 Juin 2009 - 12:33
Kenpachi
Capitaine
<!--00-->Capitaine

Division: Division 3

Bienvenue dans la division 3 Ikkaku cool .

Je suis peut présent en ce moment car je change de maison donc c'est normal si tu m'y vois pas trop Wink .

Perso: [DL]tonpseudo[D3]

Les aubes sont navrantes. Toute lune est atroce et tout soleil amer.
Mer 1 Juil 2009 - 19:44
Contenu Sponsorisé

Message [Admis] Ikkaku

Aujourd’hui à 05:26
Répondre au sujet    Dragons Légendaires Index du Forum » Rukongaï » La Porte du Seireimon » Division 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation